Grégory partage depuis toujours une même passion : la restauration et le goût du travail bien fait.
Fort de plus de 35 ans d’expérience en cuisine, il met tout son savoir-faire au service de plats généreux, authentiques et préparés avec exigence.
Animé par une vision familiale et chaleureuse de la restauration, il vous accueille dans un lieu où convivialité, simplicité et qualité se rencontrent pour vous faire vivre un moment hors du temps.
Parce que chaque détail compte, tout est pensé pour que votre expérience soit aussi agréable dans l’assiette que dans l’atmosphère qui l’entoure.
Le temps d’un instant s’arrête… pour éveiller vos papilles.
Lundi : fermé
Mardi : 11h-15h / 18h30-22h
Mercredi : 11h-15h / 18h30-22h
Jeudi : 11h-15h / 18h30-22h
Vendredi : 11h-15h / 18h30-22h
Samedi: 11h-15h / 18h30-22h
Dimanche : 11h-17h